Les Mercenaires (World Of Heroes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires (World Of Heroes)

Voici Le forum consacré a la Guilde "Les Mercenaires" Du Serveur World Of Heroes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event 5vs5 pour le QG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yggdrazill
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Event 5vs5 pour le QG Empty
MessageSujet: Event 5vs5 pour le QG   Event 5vs5 pour le QG Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:16

Bon, comme certains le savent, dimanche après-midi, M@x organise un tournoi de 5vs5 par guilde, et l'équipe vainqueur verra un QG de guilde attribué à sa guilde, c'est pour quoi il nous faut absolument remporter ce tournoi Smile

Un QG : un endroit rien qu'a nous, ou il y a tous les entraineurs de tous les métiers, tous les marchands de compos, les PnJ entraineurs Heroes, entraineurs normaux, les banquiers etc... Enfin bref, c'est une mini-capitale, mais privée !!

Enfin bon, j'estime qu'il serait très favorable pour l'ensemble de la guilde de remporter cet event, c'est pourquoi j'ai pensé qu'il faudrait mettre le paquet sur l'event !!

Donc perso, je vous proposerais comme compo :
Kearc, Quezman, Adonis, Yggdrazill, et Jangot (le palouf heal de Zaca, étant donné qu'il n'a qu'un perso dans la guilde, et que l'on a droit a un reroll, je pense qu'il faidrait le guilder (Bien sur Zaca si tu en as envie))

Je vous explique :

Kearc et Quezman sont deux CaC qui font plus que mal quand ils frappent ^^
Adonis doit etre le caster qui fait le plus mal en PvP de la guilde
Jangot est un pur healbot maitrisan parfaitement sa classe en PvP
Quand a moi je pourrais soit etre là en spé Heal pour aider Jangot, soit en spé Ombre pour aider au burst et silence, il faudra voir les compos que l'on a en face (qui doivent s'inscrire sur le forum de Heroes)

Donc voilà, dîtes moi ce que vous en pensez, je ne dis pas que c'est cette équipe qui sera présente au tournoi, mais a mes yeux, c'est une des meileurs compos que l'on peut avoir avec l'effectif de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaca
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 32

Event 5vs5 pour le QG Empty
MessageSujet: Re: Event 5vs5 pour le QG   Event 5vs5 pour le QG Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:22

j'aurais pensé a une team moi avec palaheal quezman avec le war Ygg en heal Adonis et Bormis a voir enfin c'est se qui me parait le mieu aprés il y a beaucoup de membres et je pense que certain autre joueurs voudraient participé, je laisse donc la désision aux Guilde master et officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazill
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Event 5vs5 pour le QG Empty
MessageSujet: Re: Event 5vs5 pour le QG   Event 5vs5 pour le QG Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:46

Ouais pas con, mais Bobo joue sur Ivalice maintenant, il se connecte presque plus = '(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 5vs5 pour le QG Empty
MessageSujet: Re: Event 5vs5 pour le QG   Event 5vs5 pour le QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 5vs5 pour le QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour la guilde
» Message type pour demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires (World Of Heroes) :: PvP :: Events PvP-
Sauter vers: