Les Mercenaires (World Of Heroes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires (World Of Heroes)

Voici Le forum consacré a la Guilde "Les Mercenaires" Du Serveur World Of Heroes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'un petit mage qui a encore beaucoup à apprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adonis
membre
adonis


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation d'un petit mage qui a encore beaucoup à apprendre Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit mage qui a encore beaucoup à apprendre   Présentation d'un petit mage qui a encore beaucoup à apprendre Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:24

Bon ba salut tout le monde cela fait deja un petit moment que je suis dans la guilde mais je n'avais pas enore visité le site (milles excuses ^^)
Donc moi j'ai un mage qui se nomme kratog mais que j'ai rename en Adonis pas plus tard q'hier (j'apprécierais que les gents ne soit pas au courant mais bon vu comme je suis un rageux en puissance sa se découvrira vite Very Happy )

Moi niveau instance c'est un peu comme bormis faut pas trop m'en demander mais je veux bien en faire 1 ou 2 grosse par semaines(le week-end en faite)

Mon stuff est correct ,certain dise ""full stuff"", à vérifier XD.

Sinon j'en profite pour dire que j'ai mon war ds la guilde qui s'appelle togkra ^^ il a un bon stuff def si besoin est.

Irl bas je suis un mec un vrai mdr, j'ai 18ans le 29 décembre (attention a pas oublier de me le fêter sinon sa va bardé lol! )

C'est a peu pres tout sur moi voila donc à plus sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kearc
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation d'un petit mage qui a encore beaucoup à apprendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit mage qui a encore beaucoup à apprendre   Présentation d'un petit mage qui a encore beaucoup à apprendre Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:11

AH te voila enfin, lol bon bas bienvenue à toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit mage qui a encore beaucoup à apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'un petit orc nommé tokor
» Presentation de LA guilde ^^
» Présentation Gøld
» Presentation Chokeslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires (World Of Heroes) :: Accueil du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: