Les Mercenaires (World Of Heroes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires (World Of Heroes)

Voici Le forum consacré a la Guilde "Les Mercenaires" Du Serveur World Of Heroes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bormis la vache ferale irlandaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bormis
membre



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Bormis la vache ferale irlandaise Empty
MessageSujet: Bormis la vache ferale irlandaise   Bormis la vache ferale irlandaise Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:41

bon alors voila comment resumer tout ca assez vite ( suis flemmard de base ) bon on m'a dit : donne ton stuff il se resume très vite full t6.5 de ce qui est lootable en feral ( donc baton ssc + torse s1 + gants kara + cape craft hl + cou kara le reste etant un quasi full stuff )
ma spé ? ai-je vraiment besoin de preciser Oo bon beh pour ceux qui me connaissent pas c'est feral hein et pis feral spé duel et pvp aussi ^^
instance pour moi c'est assez peu j'aime bien en faire une de temps en temps donc de ce coté la faudra pas trop m'en demander :p
le reste beh ecoutez a part dire /meuh que j'habite dans l'ain beh voila quoi =)
aller sur ce au plaisir devant orgrimmar ptetre mm en instance qui sait x)
Revenir en haut Aller en bas
kearc
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Bormis la vache ferale irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Bormis la vache ferale irlandaise   Bormis la vache ferale irlandaise Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:32

Bas écoute, une seul chose a dire, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Braktan
membre
Braktan


Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Bormis la vache ferale irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Bormis la vache ferale irlandaise   Bormis la vache ferale irlandaise Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:54

et c'est quoi le rapport avec irlandais alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bormis
membre



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Bormis la vache ferale irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Bormis la vache ferale irlandaise   Bormis la vache ferale irlandaise Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:18

ah ca c'est entre autre un délire entre ygg et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazill
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Bormis la vache ferale irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Bormis la vache ferale irlandaise   Bormis la vache ferale irlandaise Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:03

Nan mais clair, bobo c'est une pure Vache Irlandaise, qui un peu de mal a passer par les portes, alors il go se cacher derriere des rochers pour refufu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bormis
membre



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Bormis la vache ferale irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Bormis la vache ferale irlandaise   Bormis la vache ferale irlandaise Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:17

ah ouais dernier petit add je suis du genre pas prise de tête et ceux qui me forcent a faire quelque chose se comptent sur les doigts on me prends tel quel avec mes qualités mais surtout mes défauts. sur ce maintenant que tout est dit au plaisir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazill
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Bormis la vache ferale irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Bormis la vache ferale irlandaise   Bormis la vache ferale irlandaise Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:16

Bormis a écrit:
ceux qui me forcent a faire quelque chose se comptent sur les doigts

_ sa maman qui le menace de débrancher la livebox
_ son papa qui le menace de jeter le pc par la fenetre
_ sa soeur qui le menace de débrancher la prise électrique
_ la WWF qui protege les vaches et les ours depuis toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
Braktan
membre
Braktan


Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Bormis la vache ferale irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Bormis la vache ferale irlandaise   Bormis la vache ferale irlandaise Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

Ok mais si on est en instance et qu'on a besoin de toi, on pourra pas te forcer a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
KoW
membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2008

Bormis la vache ferale irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Bormis la vache ferale irlandaise   Bormis la vache ferale irlandaise Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:14

Yeah Bobo Cool
Content que tu sois avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bormis
membre



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Bormis la vache ferale irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Bormis la vache ferale irlandaise   Bormis la vache ferale irlandaise Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:30

cela risque en effet de s'averer une tache ardue :p
mais cela dit je ne suis pas non plus un borné complet hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bormis la vache ferale irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Bormis la vache ferale irlandaise   Bormis la vache ferale irlandaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bormis la vache ferale irlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bormis, mon depart
» Bormis, still alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires (World Of Heroes) :: Accueil du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: